750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's Cooking
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 187
6 octobre 2013

On débute ....

Bienvenu à tous sur mon blog spécial cuisine.

Je me suis longtemps posé la question, à savoir si je devais en faire un ou pas. J'ai déjà un blog : lesyeuxsurtout.canalblog.com que vous n'hésiterez pas à aller visiter j'en suis sûre mais qui parle de tout. 

Les recettes s'accumulant ces derniers temps, j'ai finalement sauté le pas et créé ce blog culinaire rien que pour vos yeux et vos papilles.

J'espère que ce blog vous plaira et que vous aurez plaisir à le visiter.

N'hésitez pas non plus à liker la page Facebook du blog Heaven's Cooking et celle aussi du blog Les Yeux Sur Tout!

chef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité