750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's Cooking
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 187
18 octobre 2013

Buns thon oeuf mayonnaise et mozzarella

Bonjour! 

Aujourd'hui je voulais vous présenter une recette spéciale que j'ai "imaginé" pour mon mari. Ce n'est pas un fan de légumes, encore moins de crudités, alors il faut ruser pour innover dans les plats! En plus, ne mangeant pas à la maison le midi, il faut aussi varier question sandwich....

Buns thon oeuf mayo (2)

Pour les ingrédients :

Pour 3 faluches/buns

- 3 buns oufaluches (vous pouvez en prendre des toutes faites bien fraiches et moelleuses ou les faire vous même!)

- 2 oeufs durs

- 1 petite boîte de thon nature

- 1 boule de mozzarella

- de la mayonnaise

- ciboulette

Buns thon oeuf mayo (3)

Comment faire :

Commencez par ouvrir les faluches en faisant un trou assez large et sans les diviser en deux. N'hésitez pas à enlever un peu de mie pour mettre plus de préparation, tout dépend de la gourmandise!

Dans un plat, émiettez la boîte de thon puis y ajoutez la mozzarella coupée en petits morceaux ainsi que les oeufs durs coupés en fines rondelles. Ajoutez de la mayonnaise en plus ou moins grande quantité selon votre goût. Attention, il en faut quand même assez pour lier tous les ingrédients. (Repas calorique assuré!)

Une fois l'ensemble mélangé, ajoutez un peu de ciboulette fraiche ciselée.

A l'aide d'une cuillière, fourrez un peu de préparation dans la faluche jusqu'à ce qu'elle soit bien remplie. Vous pouvez accompagner d'une salade iceberg pour ceux qui aime, voir de tomates.

Bon appétit!

Buns thon oeuf mayo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le thon et les sandwichs au thon. A voir si je vais garder la boule de mozarella que tu proposes dans ta recette.
Publicité