750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's Cooking
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 189
18 novembre 2013

J'ai été tagguée... Liebster Award !!!

Bonjour!

Aujourd'hui ne sera pas un article recette de cuisine mais un article consacré aux Liebster Award. Les Libster Award permettent de faire découvrir de nouveaux blogs, qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton, le tout à travers des tags.

J'avoue que je ne suis pas fan des tags mais je trouve vraiment sympa le fait de découvrir et faire découvrir de nouveaux blogs, ceux qui débutent ou ne sont pas forcément encore reconnus à leur juste valeur.

Bref, ici j'ai été tagguée non pas une mais troi fois!!!! Waouh, du succès et je vous en remercie (j'en profite pour rappeler que le blog a sa page Facebook!) ;) Le premier tag vient de Cooking Therapy et le second de YellowMustard, le troisième étant de Julealacuisine.

 

liebster (1)

En quoi ça consiste :

- On doit écrire 11 choses sur soi.

- On répond aux 11 questions de celle/ceux qui nous ont/a taggué.

- On pose 11 nouvelles questions.

- On sélectionne 11 nouveaux blogs en veillant à les informer qu'ils ont été taggués.

 

Alors les 11 choses à savoir sur moi :

1 - Je suis maman d'une petite fille de 3 ans.

2 - J'adore l'Italie.

3 - Mon rêve est d'aller en Australie en 2015....

4 - Je suis fan de science fiction et films d'horreur.

5 - J'ai plus de 1000 livres chez moi.

6 - J'ai vu le film La Momie une bonne vingtaine de fois.

7 - J'adore le chocolat....

8 - Je suis fan de Supernatural.

9 - J'ai un autre blog, LesYeuxSurTout.

10 - Je possède énormément de vernis à ongles.

11 - Mon mari me surnomme "Genou Futé"

 

Mes réponses aux questions de Cooking Therapy 

1. D’où vient le nom de ton blog ?

Une référence lointaine à Gordon Ramsay.... :)

2. Que préfères-tu cuisiner (salé, sucré, ou plus précis ^^) ?

Le sucré assurément! J'adore les gâteaux, le chocolat et le tiramisu!

3. De quelle région viens-tu ?

J'habite dans le Nord, née à Paris!

4. Ton activité favorite entre ami(e)s ?

Papote, shopping, fou rire, et soirées film!

5. Ton prochain essai de prévu en cuisine ?

Alors le fameux gâteau surprise et la buche de Noel.

6. Où aimerais-tu partir pour tes prochaines vacances (été ou hiver) ?

Australie!!!! Ou Ecosse faut de mieux...

7. Un plat que tu as râté et que tu ne veux surtout plus tenter ? :p

Pour le moment, le caramel!

8. Ta plus grande peur ?

Les araignées ou m'abimer le genou à nouveau.

9. Le dernier film que tu aies vu ?

World War Z, cool! 

10. Ton type de restaurant préféré ?

Italien, et pizzeria.

11. Des résolutions pour 2014 ?

Etre sage ;) Ou passer le permis...

 

Mes réponses aux questions de Yellow Mustard

1. Quelle est ta cuisine préférée (asiatique, italienne, française, ...) ?

Italienne! Mon mari est italien, donc... Mais aussi belge et française.

2. Quel est le plat dont tu es le plus fier ?

Mon tiramisu! Un succès.

3. Quel est l'instrument dont tu ne peux te passer pour cuisiner ?

Mon couteau!! (Allez couper des patates avec un couteau plastique!)

4. As tu un (ou des) animaux de compagnie ?

Oui, un chien un Golden Retriever

5. Quelle est ta lecture du moment ?

Le tome 1 de Game of Thrones (version 800 pages:!)

6. Quelle est ta saison préférée ?

L'été, il fait chaud et le début de l'automne.

7. Quel est le plat qui t'évoque le plus de souvenirs (positifs) et pourquoi ?

Question difficile ça... Les paupiettes de veau. C'est le premier plat que j'ai raté, ça m'a donné un gros fou rire.

8. Es tu plutôt café-thé-chocolat chaud ?

Chocolat chaud sans aucun doute! 

9. Quelle est la recette que tu aimerais tester prochainement ?

La buche au chocolat/fruits de la passion.

10. Quel est ton boulot ?

Prof d'histoire!

11. D'où vient le nom de ton blog ?

Inspiration Gordon Ramsay

 

Mes réponses aux questions de Julealacuisine 

1. Que fais tu dans la vie ? 

Je suis prof d'histoire et maman! 

2. Quelle est ta gourmandise préférée ? 

Le chocolat.

3. Si tu avais une baguette magique ... un souhait, un voeux à réaliser ? 

Quitte à choisir, devenir riche, ça me permettrait de réaliser ainsi plusieurs autres souhaits...

4. Quelle occupation pour un dimanche de pluie ? 

Lire, j'ai une PAL qui déborde...

5. Une personne réelle ou fictive que tu voudrais rencontrer ? 

Henry Cavill, Orlando Bloom, Jensen Ackles, Chris Hemsworth...

6. Ton meilleur "truc" en cuisine ? 

La mayonnaise sans doute! 

7. A quel magazine es tu abonnée ou aimerais tu être abonnée ? 

Aucun en particulier...

8. Quel jour de la semaine préfère tu ?

Le mercredi et le samedi, ça dépend...

9. Pratique tu un sport ? 

La natation j'aimerais...

10. Quel plat te rappelle le plus ton enfance ? 

Le rôti de porc. C'est bon! 

11. Un souvenir de voyage...?

Beaucoup, le Colisé peut être! 

 

Mes 11 questions :

1. Quelle ville au monde souhaiterais tu visiter ?

2. Quel est ton fruit préféré ?

3. Quelles séries TV regardes tu ?

4. As tu des blogs favoris ?

5. As tu des enfants ?

6. Quel dessert réalises tu le plus souvent ?

7. Ton plus grand rêve ?

8. Tes livres favoris ?

9. Ton plus beau jour ?

10. Où habites tu ?

11. Es-tu Facebook addict ?

 

Je taggue : 

Passiflore, passion d'Hellyane

Les gourmandises de Jeanne

La cuisine en amateur de Maryline

Les Ptits Desserts

Sorawel

Le coin recette de Jos

Les gourmandises de Lise

Jennifer et ses desserts

Bouillie and co

Les petites recettes de Vero

Funny Cooking

 

 N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous le faites à votre tour! Et je vous rappelle que vous pouvez liker la page Facebook du blog, ça fait toujours plaisir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as même été taguée 4 fois lol bon j'ai du me planter dans liens .... En tout cas, contente d'avoir lu tes réponses. <br /> <br /> Ah ces araignées.....
C
Et jarde padalecki alors ??!! lol<br /> <br /> Ravie de lire toutes tes réponses, d'ailleurs, on a plein de points communs ! J'ai recommencé Supernatural il n'y a pas longtemps, mon rêve est aussi de partir en Australie, j'aime les films d'horreur (mon chéri un peu moins...), etc. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement les photos de ta bûche !
Publicité