750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's Cooking
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 189
21 novembre 2013

Croques Nutella - Noix de coco

Hello!

De retour aujourd'hui avec ENCORE une recette sucrée! Oui je sais, c'est beaucoup mais j'adore le sucré. Et l'émission du Meilleur Patissier m'inspire... ou presque, parfois... Enfin bref, je vous présente du chaud, en ce temps froid.

Croques Nutella Coco

Ingrédients :

- tranches de brioche

- Nutella

- noix de coco en poudre

- beurre doux

 

Comment faire :

Pour cette recette, il n'y a rien de plus simple, et quoi de mieux pour continuer le repas quand on a commencé avec des croques monsieur ?? 

Il vous faut donc commencer par tartiner des tranches de brioche de Nutella. Il faut ensuite saupoudrer de noix de coco. Pour les quantités, tout dépend de votre gourmandise... ou pas! 

Recouvrez ensuite d'une autre tranche de brioche sur laquelle vous pouvez mettre une noisette de beurre si vous voulez que le dessus de votre croque soit bien doré et croustillant.

Il n'y ensuite plus qu'à laisser cuire en fonction de votre appareil à croques monsieur....

Bon appétit! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité