750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's Cooking
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 187
2 décembre 2013

Punch Champagne

Bonjour!

Désolée pour ce retard dans mes articles, mais j'ai eu un problème de disque dur, qui a décidé de me quitter sans préavis (le bougre!). Enfin, je n'en rigole pas vraiment et rien n'a pu être récupéré... Bref, vous verrez donc peut être des photos marquées de mon autre blog, mais rassurez vous, c'est bien moi qui fait toutes les recettes! Donc de ce que j'avais sauvegarder, je voulais vous présenter aujourd'hui une recette de punch, idéale pour l'inspiration à l'approche des fêtes...

SAM_2825

Ingrédients :

- une demi bouteille de champagne brut

- 50 cl de jus d'ananas

- 50 cl de jus d'orange

- 125 ml de cerises au masquarin avec leur jus

- 1 jus d'un citron

- 1 citron coupé en tranches

SAM_2826

Comment faire :

Il est préférable d'utiliser un grand bol à punch ou un saladier. Dedans, versez le jus d'orange, le jus d'ananas, le jus de citron ainsi que les cerises avec leur jus.

Mélanger bien le tout et réserver au réfrigérateur pendant minimum 2h.

Au moment ou vous allez servir, ajoutez le champagne ainsi que les tranches de citron.

Il est préférable de mettre des glaçons dans le verre!

Bon apéritif!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité